Slab City

Publié le par tourdumondepastre.com

Alors là, SLAB CITY, c'est le contraire de LAS VEGAS. Pas de lumière, pas de casinos, pas de resto... rien... juste le désert et 50° la nuit!!!

 

AE.-USA---Slab-City 8900

 

Nous avions très envie d'aller voir la montagne du salut et Slab City, un des lieu du film que nous aimons beaucoup INTO THE WILD de Sean Penn. Nous ne sommes pas déçus du détour et malgré cette chaleur "chaleureuse", apprécions fortement de découvrir les lieux. Un vrai décor de cinéma sauf que ... c'est la vraie vie pour ceux qui vivent ici à l'année sans eau ni électricité.

 

Nous sommes arrivés en fin d'après-midi pour camper. Nathan tenait à faire son anniversaire dans cet endroit unique. Pas possibilité de faire un gâteau à la poêle ...alors, va pour des crêpes... sauf que au 50° existant, tu rajoutes 20° dégagés par notre réchaud et là, cela relève d'un seul coup de la bêtise. Je sers les crêpes rapidos avec 13 bougies... et pas de douche pour ce rafraîchir (la pompe de notre douche ne fonctionne plus!)

 

      AE.-USA---Slab-City 8880AE.-USA---Slab-City 8882

 

22H venant, Daniel part avec sa lampe de torche de nuit rejoindre à travers les caravanes et les chiens qui tentent de le mordre le fameux RANGE... seul bar et attraction de la city... lieu où ceux qui savent un peu gratter une guitare, chanter ou crier... émettre un son quoi... peuvent monter sur une sorte de scène et être applaudis (ou pas) par un public assis dans des canapés de toute sorte, souvent déchiquetés... bref INDESCRIPTIBLE. Daniel est resté 3 heures (moi et les enfants ne le voyant pas revenir... avions déjà envisagé le pire... un serpent à sonnette l'ayant attaqué... Daniel agonisant sur le bord du chemin...).

 

ALEXIS G., Daniel a bien pensé à toi... tu aurais certainement apprécié de vivre ces moments... à défaut quelques photos dédicacées...

 

    AE.-USA---Slab-City 8926AE.-USA---Slab-City 8958

 

                        AE.-USA---Slab-City 8999

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article